COLLECTIF

Vous êtes un syndic ? Sens & Bois réalise, rénove et embellit les parties communes de vos immeubles. Pose ou réparation de fenêtres et persiennes, installation ou rénovation des plinthes, coffrages, escalier ou parquet, pose, réfection ou blindage des portes. Nous nous engageons à respecter l’esthétique et les caractéristiques historiques de votre résidence, tout en adaptant nos travaux à tous les publics qui y vivent et transitent : personnes à mobilité réduite, jeunes parents, livreurs, gardiens d’immeubles…

Porte cochère

Porte cochère en chêne européen rue des Fossés Saint-Bernard, dans le 5e arrondissement. Tout en conservant l’esthétique d’origine de cet ouvrage, Sens & Bois a rendu le passage accessible à tous les publics.

Entrée

Entrée et cour d’un immeuble d’habitations sociales situé rue du Faubourg Saint-Honoré. Les murs ont été requalifiés grâce à des panneaux posés selon une technique utilisée dans les châteaux médiévaux.

Boîte aux lettres

Immeuble de la rue d’Anjou, dans le 8e arrondissement de Paris. Boîtes aux lettres en bois conformes au standing et au design attendus de cet immeuble, formant une véritable alternative aux casiers de métal traditionnels.

Porte cochère

Immeuble du boulevard du Temple constituant un accès aux fournisseurs du restaurant voisin. Nous avons entièrement réhabilité la porte cochère, que nous avons solidifiée pour supporter les nombreux passages quotidiens.

Porte cochère

Cette porte cochère située rue de Picpus a inauguré une longue et belle série de travaux de restauration du patrimoine bâti. Les montants, les traverses et les crapaudines ont été rénovés intégralement.

Porte coupe-vent

Porte coupe-vent située dans une résidence du 9e arrondissement de Paris, mise à mal par les variations de température et d’humidité. Sens & Bois l’a renforcée tout en conservant l’esthétique de l’ouvrage d’ensemble grâce à une réfection totale de l’ouvrant

Porte cochère & local

Immeuble d’habitation du 17e arrondissement de Paris, dépourvu de cour et de local poubelles. Sens & Bois a rénové la porte cochère et installé un abri poubelles fonctionnel et esthétique dans le couloir, dans la grande tradition de la menuiserie.

Porte cochère

Porte cochère en chêne de la rue Juge, dans le 15e arrondissement de Paris, restaurée selon des méthodes traditionnelles.

Porte cochère

Immeuble de la rue des Filles du Calvaire. Sens & Bois a restauré la porte cochère et participé à la rénovation du hall d’entrée sous la supervision du cabinet Bernard REMY Architecte.